• Initier un rassemblement Vague d'Amour et de Paix

  • Souhaitez-vous initier un rassemblement pour contribuer à la Vague ? A deux, dix, ou davantage, plus nous sommes reliés, plus nous nourrissons une énergie d’amour et de paix, et plus nous participons à la création d’un monde fraternel et respectueux du vivant.


    Chaque personne rattachée ou non à une tradition peut initier un rassemblement autour de chez elle ou chez elle, le dimanche entre 19h et 21h (durée de votre choix) et idéalement pendant le pic d’intensité de 20h45 à 21h. Vous pouvez proposer une méditation libre dans un esprit inter-spirituel, dans l’ouverture à chacun.e, quelle que soit sa sensibilité, et/ou vous joindre à la méditation proposée dans l’espace sacré sur Zoom durant ce pic d’intensité.
    > Découvrir une suggestion de méditation reliée à la Vague
     
    Chaque mouvement ou communauté participant à la Vague d’Amour et de Paix peut également initier, ponctuellement ou régulièrement, un rassemblement public en organisant une rencontre inter-religieuse et / ou inter-spirituelle avec les autres communautés ou mouvements existants localement.
     
    Nous avons à cœur de partager une intention et un socle de valeurs en commun. Pour se relier en conscience et être uni.e.s dans nos différences à la Vague, nous vous invitons au préalable à prendre connaissance de l’Appel et la Charte de la Vague et à nous renvoyer la Charte signée (vaguedamour@posteo.net ou via le formulaire de contact). Nous reviendrons vers vous pour valider ensemble votre participation. N’hésitez pas ensuite à nous tenir informé.e.s de votre rassemblement pour que nous puissions le relayer sur ce site et dans la newsletter.

    Surtout, pensez ensuite à vous inscrire sur la carte interactive pour partager votre initiative et l’ouvrir à d’autres. Nous co-créons ainsi notre carte de prières et de méditations collectives !

    ×
    gl
    ×
    hf